Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

~¤~ Grizelda, la galerie ~¤~

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

~¤~ Grizelda, la galerie ~¤~ - Page 2 Empty Re: ~¤~ Grizelda, la galerie ~¤~

Message  Grizelda Lun 27 Fév - 19:35

Arrow Je suis ok pour les photos toutefois j'ai une autre page vide pour janvier car on risque de récupérer d'autres photos du coup je maximise la place ! (ça se dit ça ?! ^^) Je pense développer différemment les mois suivant, mais je ne ferais jamais plus de la double page (en face à face), ça risque d'être un style chargé en photo et donc plus Européen que C&S comme j’ai l'habitude. Je vais profiter des prochains mois pour m'entrainer au pochoir afin faire des pages Européenne car j’aime beaucoup. J'ai retrouvé d'autres photos... hé hé je risque donc de faire l'autre page après être certaines de ne pas pouvoir récupérer d'autres photos.

Arrow Côté journaling, là j'ai juste listé, je n’avais pas grand chose à dire de plus sur les évènements du mois de janvier. Sur la seconde page je développerai peut-être plus n'ayant que 2 photos à mettre.

Arrow Pour le ruban j'avoue que le flash y est pour quelque chose... Il n'est pas aussi orangé, il est de la couleur des papillon un peu marron/beige de la carte journal dessous... Neutral

Merci pour ton avis en tout cas.
Je suis contente de ce premier essai mais il y a beaucoup à corriger. Ça me fait drôle de ne pouvoir faire beaucoup de relief avec fleur, bouton etc, du coup je vais me développer comme j’ai dit dans la style Européen. Mais j'avoue que ce concept est génial. Si j'arrive à tenir mon objectif d'une double page par mois ça sera déjà super. De plus ça permet aussi de voir sa propre évolution de style et de technique dans ce loisir au fil des mois... Ca c'est génial !
Grizelda
Grizelda

Messages : 256
Points : 314
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 40
Localisation : Clermont l'Hérault (34)

http://grizelda.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

~¤~ Grizelda, la galerie ~¤~ - Page 2 Empty Re: ~¤~ Grizelda, la galerie ~¤~

Message  Vicky Mar 28 Fév - 11:18

enfaite ce que je trouve dommage c'est que tu as 200 pages et que au lieu d'utiliser genre 4 pages par mois tu en utilise qu'une ducout c'est super chargée :/ je trouve ca vraiment dommage mais si toi tu aimes c'est le principal Wink
Vicky
Vicky
Admin

Messages : 600
Points : 689
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Sur le fofo :)

http://scrap2vicky.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

~¤~ Grizelda, la galerie ~¤~ - Page 2 Empty Re: ~¤~ Grizelda, la galerie ~¤~

Message  Grizelda Mar 28 Fév - 13:12

Ok je comprends ce que tu veux dire. J'avoue que là j'ai pas osé me lancé sur beaucoup de page par mois, ne sachant pas si je tiendrais le rythme, je ne suis pas très assidue coté loisirs créatif tout va selon l'envie donc je fais comme qui dirait un test. Mais tu as tout à fait raison et ta remarque est très juste. selon les mois ça sera plus ou moins chargé. Egalement la nouveauté, je pense que mon album évoluera en nb de page au fil des mois que je l'agrémenterai et y réfléchirai plus voir mieux. L'expérience est bonne conseillère comme dit le proverbe !

Je viens de faire une page pour février qui est très C&S
~¤~ Grizelda, la galerie ~¤~ - Page 2 Pict0019
Grizelda
Grizelda

Messages : 256
Points : 314
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 40
Localisation : Clermont l'Hérault (34)

http://grizelda.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

~¤~ Grizelda, la galerie ~¤~ - Page 2 Empty Re: ~¤~ Grizelda, la galerie ~¤~

Message  angeméli (Mélanie) Mar 28 Fév - 19:51

Au moins grizelda tu as le mérite de te lancer dans un project of life... Moi pas assez de temps, pourtant l'idée est sympa.
J'aime bcp ta page de février, plus clair, plus légère. Les filles que je connais qui le font font une page par semaine, du coup elles ont en effet 4 pages par mois normalement...
Bonne continuation en tout cas
angeméli (Mélanie)
angeméli (Mélanie)

Messages : 151
Points : 239
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 43
Localisation : Rongères - Allier (03)

http://re-creatives.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

~¤~ Grizelda, la galerie ~¤~ - Page 2 Empty Re: ~¤~ Grizelda, la galerie ~¤~

Message  Grizelda Lun 12 Mar - 17:08

Voila la carte que j'ai envoyé à Tat pour la naissance de Lylou !
Vous trouverez les petits cadeau qui allaient avec sur mon blog ICI !

~¤~ Grizelda, la galerie ~¤~ - Page 2 Carte-scrap-08
Grizelda
Grizelda

Messages : 256
Points : 314
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 40
Localisation : Clermont l'Hérault (34)

http://grizelda.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

~¤~ Grizelda, la galerie ~¤~ - Page 2 Empty Re: ~¤~ Grizelda, la galerie ~¤~

Message  Grizelda Mer 21 Mar - 12:52

quelques nouveautés en scrap qui datent mais que j'ai pas encore envoyé aux destinataires !

Tout d'abord une carte pour le printemps qui va partir la semaine prochaine je pense histoire de finaliser un colis de scrap sur le même thème.
~¤~ Grizelda, la galerie ~¤~ - Page 2 Pict0039
Cliquez sur la photo ci-dessus pour agrandir.

Ensuite une marque page réalisé ce matin pour offrir lors d'échange de livres. Sympa de recevoir un marque page avec les livres échangés. donc je me suis lancé en suivant un tutoriel de chez Maodren
~¤~ Grizelda, la galerie ~¤~ - Page 2 Pict0037
~¤~ Grizelda, la galerie ~¤~ - Page 2 Pict0038
Cliquez sur les photos ci-dessous pour agrandir.
~¤~ Grizelda, la galerie ~¤~ - Page 2 Pict0040 ~¤~ Grizelda, la galerie ~¤~ - Page 2 Pict0041
Grizelda
Grizelda

Messages : 256
Points : 314
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 40
Localisation : Clermont l'Hérault (34)

http://grizelda.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

~¤~ Grizelda, la galerie ~¤~ - Page 2 Empty Re: ~¤~ Grizelda, la galerie ~¤~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum